Voici un exemple de témoignage:
” Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 38 ans, maman de 2 enfants de 6 et 13 ans.
Je vis seule depuis 2,5 ans, et j’avais besoin de compléter mes revenus d’employée polyvalente chez Intermarché.
Pas facile de trouver un travail complémentaire quand on a des horaires qui changent d’une semaine sur l’autre et des enfants à s’occuper, et les petits boulots sont souvent le soir et le week-end, donc il faut les faire garder et au final ce que j’aurais gagné en travaillant je les aurais dépensés en nounou.
Un collègue du magasin parlait un jour dans la salle de pause qu’il avait une activité complémentaire, quelques heures par semaine en fonction de ses dispos, et m’a demandé à moi et aux autres, si ça nous intéresserait de faire ça aussi.
Depuis le temps que je cherchais je lui ai tout de suite demandé comment ça se passait.
Très franchement je ne savais pas si j’en serais capable, mais il m’a dit qu’il serait là pour m’aider et qu’il y avait des formations gratuites, et que si lui il pouvait, il n’y avait pas de raison pour que moi non.
J’étais déjà en galère d’argent alors quand j’ai vu dans la vidéo qu’il m’a envoyée qu’il fallait d’abord acheter des produits pour tester ça m’a démotivée mais il m’a dit que vu que j’étais toujours fatiguée, ça me ferait beaucoup de bien et que si ça m’aidait à mieux dormir et à être en forme, forcément je serais crédible pour en parler.
Du coup, je l’ai écouté, et franchement je n’ai pas regretté.
Je crois que j’ai vraiment dormi toute la nuit pour la première fois de ma vie, et au bout de quelques jours j’avais tellement la forme que tout le monde me demandait ce qui m’arrivait.
Du coup autant dire que j’avais envie de partager ça avec tout le monderez ç!a a été super facile puisque les gens voyaient le résultat sur moi.
Finalement mes propres produits ont été tout de suite financés par mes premières ventes, et j’ai même gagné 320€ le premier mois.
Maintenant j’en parle naturellement et quand les gens sont intéressés je leur propose soit de devenir client, soit de faire comme moi et je gagne presque autant avec PM qu’avec mon travail salarié.