• Une cure « détox », mais pourquoi faire ? 

Je bois beaucoup, je fais attention à ce que je mange…

Voilà une réflexion courante…

Il va falloir expliquer ce que signifie réellement « détoxiquer » son organisme.

D’abord, une cure « Détox » efficace est une cure qui nettoie en profondeur à tous les niveaux :

Comparez votre organisme à votre

Pour qu’elle fonctionne bien vous devez l’entretenir,

faire la vidange, changer des filtres… Et bien là

C’est pareil !

Nos organes – Foie, reins, intestins, estomac, poumons, peau…  –  qu’on appelle aussi organes « émonctoires » ont tous un fonctionnement bien précis, et leur « nettoyage » ne sera pas stimulé par les mêmes plantes. C’est pour cette raison que D-DRINK est un complexe de plantes qui vont agir en synergie, et donc favoriser l’élimination des toxines en profondeur.

  • Les toxines sont des sortes de déchets que notre corps produit de façon naturelle et qu’il élimine de façon tout aussi naturelle. Ces toxines sont généralement issues de notre alimentation et de la digestion de ces aliments. Un exemple simple : l’Urée – qui permet via notre urine d’éliminer l’Ammoniac formé dans notre foie….

Mais ce n’est pas tout, notre corps doit par ailleurs faire face à des substances toxiques extérieures, telles que l’alcool, le tabac, les médicaments, les métaux lourds, les pesticides, la pollution…

Ces toxines et toxiques finissent par encrasser notre organisme et surtout les organes émonctoires (voir ci-dessus), chargés d’éliminer les déchets. Et c’est là que D-DRINK est important !

D-DRINK

  • Assainit, draine et revitalise l’organisme de façon naturelle : détoxication du foie, et plus largement de tout le système hépatique, drainage des reins, stimulation de la digestion, nettoyage de la peau…
  • Rétablit l’équilibre acido-basique de notre corps : essentiel au maintien d’un état de santé optimale  et en grande partie lié à la qualité de l’alimentation et de son assimilation, en particulier pour prévenir l’ostéoporose, les troubles ostéo-tendineux, les inflammations et la fatigue chronique.
  • Favorise une perte de poids, mais seul, D-DRINK ne constitue pas une cure minceur.
  • Permet de combattre efficacement la constipation, la fatigue, les états nauséeux chroniques …

En bref, D-DRINK c’est au minimum 2 fois par an, de préférence au Printemps et à l’Automne, mais rien n’empêche de le prendre de manière plus régulière, suivant les cas particuliers de chacun. (Voir recommandations des experts)

Et de toute façon à proposer systématiquement au démarrage de n’importe quelle cure, quelle que soit la saison !

Ces informations ne se substituent pas à un avis médical. Elles ne doivent pas être dupliquées et distribuées.

Usage interne exclusivement.